mercredi 7 novembre 2007

omment enrichir son inspiration...

Ou comment faire avancer, évoluer ses convictions, ses idées et ses projets....

Et bien, il était un fois un week end en tout cas j'y suis arrivée !

Comment?
Et bien en m'entourant de personnes avec qui j'aime me confier, discuter, etc...
Et puis j'ai relus mon article " En manque d'inspiration".

Résultats :

Elouan ne veut pas dormir? Et bien on s'adapte en fonction de la situation du jour sans se prendre la tête.

Mon congé parental? J'en profite ! Pour moi, pour mes enfants et pour Antoine et voilà tout ! Je ne suis pas la première femme à faire ce choix et je pourrais toujours m'adapter lorsque je voudrais reprendre le travail ( l'adaptation...il parait que c'est une de "mes" qualité"s"...il paraît...).

Et voilà comment enrichir son inspiration !

Vraiment, il était une fois où j'avais passé un très bon week end ( et en plus j'avais mangé une très bonne charlotte aux fraises...).

Aucun commentaire: