jeudi 29 novembre 2007

Les fées sont avant tout des femmes ...


Il était une fois Alice, où elle était débordée... Durant un long moment elle n'alla plus sur son blog et celui de ces lecteurs...Alors Alice présente toutes ses excuses pour les messages qu'elle a mis du temps à publier...Maintenant, place à Alice et son goût pour les histoires !

"Alors qu'un couple de 60 ans fête leur 40 ans de mariage, une fée apparaît :

-"Bonjour, je suis une fée et pour votre anniversaire je peux vous réaliser deux voeux."

L'épouse répond:

-"Et bien moi, j aimerais voyager partout dans le monde avec mon mari."

Et hop! trois coups de baguette plus tard, la fée lui donne plusieurs billets d'avion.
La fée se tourne vers l'homme :

-"Et vous monsieur ?"

L'époux semble gêné :

-"Euh...comment dire...tu sais ma chérie je sais que je vais te faire de la peine...Mais bon vu qu'on a le droit qu'à un vœu chacun...Et bien Madame la fée je souhaiterais être marié à une femme 30 ans plus jeune que moi..."
-"Mais pas de problème Monsieur."

Et hop! trois coups de baguette plus tard, la fée le transforme en un homme de 90 ans !
Moralité, les fées sont avant tout des femmes ... ne l'oubliez pas Messieurs..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très jolie histoire.. à méditer..