jeudi 22 novembre 2007

Un week end plutôt sympa!

Il était une fois, où Alice passa une week-end vraiment bien...

"Ce week end j'ai eu du goût,et ça fait du bien !
Nous avons reçu un couple franco-allemand de Rennes avec leurs deux enfants du même âge que Elouan et Léna. Vive les rencontres Servas .
Samedi, j'ai passé ma journée avec des mamans et enfants. Pendant que les petits loups sautaient sur le trampoline et couraient partout et bien nous, nous faisions de la couture. Léna aura une belle robe chasuble faite par mes petites mains... Vive les rencontres Arbre à bébés .
Sinon, nous sommes allés au forum des associations de notre commune. Antoine s'est inscrit au volley et moi bah...j'hésite entre le yoga et la danse jazz...tout compte fait se sera de la sophrologie.
Dimanche après-midi nous avons eu la visite surprise des grands-parents d'Antoine, et nous, les visites surprises : on adore !!! (avis à la population...euh appelez comme même la veille, on sait jamais, ça serait dommage de trouver porte close...). Nous avons goûter sous le pommier un bon goastel..."

1 commentaire:

Anso a dit…

Quelle vie !! Tu cours partout toi !!
Moi j'ai les fesses vissées sur mon fauteuil de bureau, les yeux rivés sur l'écran et jamais de visites surprises ;o)
Biz