mercredi 21 novembre 2007

Maudit pied gauche...

Il était une fois Alice et son pied gauche...

"Pouvez-vous m'expliquer pourquoi nous avons un pied gauche?
A cause de ce maudit pied gauche rien ne marche à l'endroit ce matin. Tout est de travers.

Maudit pied gauche...

Elouan me pose une question, j'écoute pas ce qu'il veut, je réponds non avant la fin de sa phrase.

Maudit pied gauche...

Léna est grognon, trop fatiguée pour s'endormir. Elouan tourne en rond dans la maison. Et alors, pourquoi je reste là assise sur mon fauteuil à me dire que vraiment tout irait mieux si je mettais Léna en écharpe pour partir nous promener tous les trois?

Maudit pied gauche...

On passe à table, Léna refuse le maquereau aux tomates avec les brocolis cuisinés maison. Et alors pourquoi je m'énerve elle a le droit de ne pas aimer ou tout simplement ne pas avoir faim!

Maudit pied gauche...

Antoine rentre du boulot, je pose des questions sans écouter les réponses, j'en ai marre, je suis fatiguée, et gnagnagna, et gnagnagna....

Maudit pied gauche..

Antoine : " Vas te coucher, profite que Elouan dorme pour faire une sieste aussi, je m'occupe de Léna"

Deux heures de sieste plus tard la smala rentre dans la chambre pour me réveiller. Galipettes, crises de fous rire, je suis bien. Allez je me lève. Attention, le pied droit en premier!

Maudit pied gauche..."

Aucun commentaire: