mardi 16 octobre 2007

Naissance

Il était une fois une réunion portage de l'arbre à bébé. Tifenn, la Maman qui nous accueillait, pris de belles photos. Le lendemain matin, je recevais un mail de sa part où elle me demandait si elle pouvait publier les photos sur son site. Ni une, ni deux, je me précipite sur son blog, puis sur son deuxième, et je suis tout de suite emballée par sa prose et la vie qu'elle mène. Donc je lui donne le feu vert pour les photos. Quel honneur de figurer dans un si joli site ! Le soir j'appelle mon petit frère pour lui dire d'aller voir les dernières photos des enfants via le blog de Tifenn. Et à mon frère de répondre : "Bah, pourquoi tu crées pas ton blog toi aussi ? Comme ça tu pourrais partager tes photos. " Euh, créer un blog, moi, qui ne suis pas la reine de la plume épistolaire... Après tout, cela pour être l'occasion d'un exercice quotidien de faire travailler mes petites neurones littéraires au repos depuis trop longtemps déjà. Donc me voici, merci Tifenn.

Aucun commentaire: