lundi 4 février 2008

Vous l'aviez deviné n'est ce pas ?..


Il était une fois Alice qui avait quelque chose à vous dire...

" Les premiers mois nous aimons garder pour nous ce petit secret. Il est là, bien au chaud, à l'abri de tout, et grandit doucement...dans notre coeur, notre tête et mon corps. Doucement il fait sa petite place... Et puis un jour ce petit secret nous avons envie de le partager. Alors, lorsque nous sommes tous les deux (...trois...) prêt à l'annoncer, nous le faisons avec timidité, fragilité et un immense bonheur!"

3 commentaires:

Tifenn a dit…

Je rêve où je vois un pied? incroyable, ce truc!

Anonyme a dit…

Quelle extraordinaire photo!
Jamais vu ça! Un joli petit pied !
Ne dirait-on pas qu'il a envie de venir voir comment c'est, dehors ?" Mamaaaannnn, y a plus d'place!"
Ou alors "elle est drôle, la tapisserie de ma chambre, on peut s'enfoncer dedans !"
Ou encore "dis, Maman, il est grec ou egyptien , mon pied ?"
Ou..." c'est dur de faire des abdo dans un si petit espace!"
Joli secret qui va bientôt se révéler au grand jour...
Merci de nous offrir ce partage!

Bleupiloumawenn a dit…

Oui moi aussi j'ai cru rêver en découvrant cette photo sur internet... trucage ou pas, je ne sais pas,en tout cas, c'est incroyable!