mardi 9 juin 2009

Rencontre entre......

Sur un futon futé....




Dame framboise
se reposait....




Plongée dans un semi sommeil, elle sentit le parfum de son Mister C l'envahir ....


Sur le futon, sous le futon...




Ils s'endormirent...



Le lendemain matin ......ils se réveillèrent...pour le plaisir de tous!.....




6 commentaires:

Tifenn a dit…

Raaa, j'en suis pas là, je cherche la recette, attennnnds, t'endors paaaas! j'ai un ou deux jours dis?
Bravo! ça donne FAIM!

Marcus a dit…

Tifenn, tu es la reine du bal des gourmandes :D

C'est une génoise le biscuit ?

Marcus a dit…

Non mais qu'est-ce que c'est que c'est que ce titre accrocheur. Un artifice pour faire monter l'audimat ?

Bleupiloumawenn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ysa a dit…

oh la la, la gourmande que je suis se délecte sur ce bon gâteau... je suis fan de framboises et j'en trouve peu ici.....

Bleupiloumawenn a dit…

Tifenn : nono, je m'endors pas...

Marcus : accrocheur mon titre?! ;o)

Ysa : Bienvenue ! Puis je te demander comment tu es venue te perdre ici? En tout cas...enchantée!