mardi 6 mai 2008

Vous savez pourquoi vous?


Il était une fois le petit prince d'Alice et des pourquoi...

"Bon, moi je vais me brosser les dents avant d'aller me coucher...

Ma brosse à dents...


Le dentifrice de Papa et Maman ( bah oui, moi ch'ui un grand, l'autre c'est pour Léna...)


Ma brosse à dent dans la main gauche, le tube dans la main droite...euh...j'enlève le bouchon avec...euh...il me reste quoi...ah oui tien...avec ma bouche!

Bon voilà, je recrache le bouchon, je mets le dentifrice sur ma brosse à dents...et... je frotte, doucement...très doucement...bon ça va faut pas se plaindre, avant j'avalais le dentifrice et hop je me rinçais la bouche.

Maintenant j'arrive à faire de la mousse!


Bon, pour me rincer je rempli mon gobelet complètement. J'aspire l'eau et je la recrache en faisant un superbe jet qui arrose tout partout (là généralement, papa il craque... Maman, elle, ça dépend de son humeur.Dés fois elle craque au moment du bouchon de dentifrice dans la bouche, et, parfois, elle craque pas du tout...)


Mais là ce soir, je sais vraiment pas ce qui a bien pu se passer dans ma tête...Mais j'ai eu très envie d'avaler la moité du tube de dentifrice... Celui de Papa et Maman ...qui pique...


Sur le coup ça m'a rien fait...mais quand je suis arrivé dans ma chambre...je me suis senti pas bien du tout...ma bouche était malade...mais malade...Alors il a bien fallu que je raconte mon expérience à mes parents car là...ça me piquait beaucoup...

Vous savez pourquoi vous?

Sinon, depuis deux jours j'arrête pas de demander à Papa pourquoi il est un monsieur, pourquoi, il est un monsieur qui fait des travaux "fort" comme parrain, pourquoi moi aussi je suis un monsieur...Mais il a pas l'air de savoir pourquoi...

Vous savez pourquoi vous?"


Aucun commentaire: