vendredi 23 mai 2008

Etat d'esprit à ...

L'état d'esprit d Alice à ...

...37 semaines et un jour...


Agacement.

"Tu t'es assez reposée ?", "Attends bouges pas j'y vais", " Non, mais tu fais quoi debout, t'as décidé d'accoucher aujourd'hui?!"

Impatience.

Allongée, je me sens seule, pourtant je te sens tu es là, dans mon ventre... Mais tu me manques. J'aimerais déjà que tu sois à côté de moi, à la source...

Culpabilité.

De ressentir cette impatience...



... 37 semaines et 2 jours...


Joie.

Lorsque le médecin dit : " Vivez ! Marchez ! Portez ! Faîtes vos vitres ! "


Inquiétude.

Euh...ça veut dire que maintenant, mon bébé, tu peux arriver d'un moment à l'autre... Ca veut dire que dans un mois tu seras là....

Peur.

Quand est ce que tu vas arriver? Demain, la semaine prochaine, dans un mois? Comment ça va se passer ? Et Elouan et Léna vous serez où ? avec qui ? ce sera la nuit ou le jour?





État d'esprit ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui, c'est tout ça, comme tu as raison!
Nous sommes puzzle, patchwork, mosaïque d'impressions de sentiments de sensations !
Bon courage pour ce nouveau soleil qui va tr'illuminer vos vies!