samedi 17 mai 2008

Tu peux me manger...

Depuis une semaine, Alice est touchée en plein cœur ... et ... elle aime ça...




"- Maman, tu peux me manger ?

- Pardon?!

-Tu peux me manger, Maman?

- Ah, mais non, j'ai pas envie de te manger !

-Pourquoi?

-Parceque si je te mangeais, je ne pourrais plus te voir, te faire des calins, jouer avec toi, etc...

-Maman...

-Oui, mon Petit Prince...

-Tu peux me manger pour que je sois dans ton ventre ?

-...

-Tu peux me manger pour que je sois dans tes seins?

-...

-Tu peux me manger pour que je sois dans tes bras?

-...

-Tu peux me manger pour que je sois dans tes yeux?

-...

-Tu peux me manger pour que je sois dans tes fesses?

-...



Sur le coup, j'ai répondu non à mon Petit Prince...Que ce n'était pas possible...(navrant...mais sous le coup de l'émotion...c'est sorti tout seul...)

Avant hier, je lui ai demandé s'il voulait retourner dans mon ventre comme le bébé ... Il m'a dit oui...

Ce matin, il m'a demandé que je mange Léna, pour qu'elle puisse voir le bébé..."



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merveilleux enfants qui ont un regard tellement plus simple et sans limite que le nôtre!
Au début, j'ai tout de suite pensé "pourquoi j'ai mangé mon père" (à hurler de rire mais en réalité aussi sérieux que ton Petit prince).
merci du partage, c'est fantastiquement beau et bon.