mardi 22 septembre 2009

Superfragilixtisexpialidelicius!

Voici la formule magique qu'Alice cherchait....

Maintenant qu'elle l'a trouvé (merci Tifenn!)...

Et bien elle devrait réussir à :

Finir sa maison en bois (c'est à dire passer la sous couche, poser le parquet, poser le carrelage, peindre la sous couche, nettoyer la terre cuite, imperméabiliser la terre cuite dans les pièces dites "d'eau" , vitrifier l'escalier, poncer les briques, aspirer 10 mois de poussière sur un chantier et reboucher une tranchée),tondre sa pelouse, faire ses cartons, repasser les chemises de son Homme qui n'en n'a plus pour aller bosser (et là elle peut pas lui dire : fais le toi même car le dit homme (qui repasse d'habitude) n'arrête pas entre son boulot...et la maison...), s'occuper des ses trois loupiots, chérir ses trois loupiots, câliner ses trois loupiots, faire à manger, faire les courses, dire à ses ami(e)s qu'elle ne les oublie pas, dire merci à ceux qui viennent filer un coup de main...remonter le moral... Dire Merci aussi à sa Maman ( formidable Mamé qui en travaillant la semaine gardent les 3 loupiots le week-end et emmène sa puce aux urgences quand cette dernière se renverse son caddie remplie de pot de peinture sur son pied...), Mettre à jour son courrier et ses mails...ne pas oublier les rdv....organiser le déménagement.....

Oui...maintenant qu'Alice à cette formule magique...

Superfragilixtisexpialidelicius!...

Elle devrait y arriver...

Et une fois celà tout fini....

Et bien elle reviendra ici....

C'est promis Marcus !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Promis je viendrai d'aider à prononcer la formule magique trés vite... Vitrifier un escalier j'ai déjà fait, passer un coup d'aspi indus partout je peux faire et te câliner, te réconforter et surtout te rassurer ça je saurais faire...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!

La Corte a dit…

Suis de tout coeur avec toi. J'essaye de voir si je peux dégager du temps pour venir avec toi, sinon je peux prendre tes loupiots le mercredi

Tifenn a dit…

elle est magique cette formule, mais celle qui l'a dit, l'est aussi ;-)
Tu vas voir, tu y es presque!
A très vite!

Mathilde a dit…

Je te l'ao déjà proposé dans un mail, mais je le refais, veux-tu un coup de main mercredi 30?

Marcus a dit…

Supercalifrigilisticexpialidocious

Pfff ! Elle n'était même pas née, la Tifenn ;o)

Bleupiloumawenn a dit…

Isabelle : Merciiiiiiii!

Nolwenn : Non, non, non Tu ne prendras pas mes loupiots ;o) Par contre...tu viendras un mercredi avec tes loupiots pour qu'on papotte de Carry, Sam, Charlotte et Miranda ! :o))))

Tifenn : Oui...tu es magique Tifenn...A très...très...vite ...

Mathilde : OUIIIIIIIIIIIIIIII!

Marcus : Oui...pour "Supercalifrigilisticexpialidocious" Tifenn n'était pas née....quoi que...(Nooon Tifenn je rigooole !)...Mais la formule de Tifenn n'est pas celle de Mary Poppins...Mais la sienne..."Superfragilixtisexpialidelicius!"... Tifenn est magique... n'est ce pas ?...

Marcus a dit…

Magique, magique… n'exagérons rien. Elle a mis tout de même six mois à retrouver dolmen inventorié situé à moins de trente pas du chemin. ;o)

Mais bon, c'est vrai qu'elle a tout de même quelque chose, la bonne fée de Locoal. :o)

Tifenn a dit…

Je suis trop forte: me souvenir d'un truc passé quand je n'étais même pas née, de mémoire en plus, on a jamais vu ça..et ds ma formule, il y a delicius, je préfère ..non mais!
Trop facile Marcus avec internet et le GPS pour Mary Poppins et le Dolmen TRICHEUUUR...tu ne l'as même pas encore vu toi!
PTDR!

La Corte a dit…

gros bisous à samedi

et si besoin tu peux venir ici pour regarder tes mail