jeudi 5 février 2009

La cave ?!

Une cave?

Quoi ?! où on y accéderait par une trappe dans l'arrière cuisine?! Ah non ! ça va pas c'est trop dangereux !

J'ai appelé F....y, et il pense comme moi, c'est vraiment pas une bonne idée....oui je sais ton papa il dit que c'est bien une cave.....oui pour le vin....je sais pas.....et il en dit quoi Y....n ? Ah.... il dit que c'est une bonne idée....ah bien même si Y....n si mets! Là je peux plus grand chose.... MAIS PAS LA TRAPPE ! Tiens et si nous faisions un escalier sous l'escalier....tu me suis?....bah oui, je sais que j'ai de bonnes idées!....Bon demande un devis et on vois si ça passe.....ça passe?! ...bon....bah ok....pour la cave.



Ah super ton idée de cave, elle nous a fait perdre une semaine sur le chantier ! Avec le coup de la piscine ( 1m50 d'eau dans la cave....qu'il a fallu pomper)....Avec le mur de la façade nord qui c'est éffondré lors du remblaiment.....(et qu'il a fallut remonter.....GRRRRR)




Oh elle est belle la cave.... 16m² c'est super..... Oui, c'est une super idée le coup du drain pour pomper l'eau si jamais un jour il y a besoin.... Heureusement qu'on a fait une cave pour le vin, les conserves, les confitures, les pommes de terre, etc.....


Merci mon chéri d'avoir insisté !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, entre la gadoue et la cave ( pas de risque de ce côté là pour cause de terrain rocheux : ça risque d'être galère déjà rien que pour le terrassement! ), ça promet des aventures et des discussions!
Le principal étant que , comme tu dis : " ça passe !"
Bon courage!
Nous avant de commencer : faut vendre ( belle époque! ) et avant de vendre, faut rendre attrayant ( cf "maison à vendre"!)

Bleupiloumawenn a dit…

ais qui est donc cet(te?) anonyme qui à une maison à vendre?...

Sinon le terrassement est fini ainsi que la viabilisation : Yeeeessss !

Bleupiloumawenn a dit…

Je voulais dire : Mais...et....bien entendu a une maison sans accent! Nopilouma va dormir....