jeudi 26 juin 2008

Et voilà...

Et voilà...Depuis le temps qu'il me les réclamait...

8 ans je crois...

Mais la barre était haute pour ne pas le décevoir...





Alors j'ai pris mon temps...

8 années à le faire patienter...

Mais...il y a 6 mois...il se dit que là vraiment...8 ans ...c'était long...

Alors...sous le sapin de Noël...Je compris son message...

Mais ... je n'étais pas encore prête... Rappelez-vous...La barre était haute pour ne pas le décevoir...

Alors je l'ai fais languir encore 6 mois....

Et puis, la semaine dernière, j'ai sauté le pas... Et pas n'importe comment s'il vous plaît...Parce que figurez vous que sa Maman était là !!!







Et voilà le résultat ...





Oh...bien sur ...

... la recette...

Alors la voici....

Merci Tifenn de m'avoir redonné l'envie d'aller à mes fourneaux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tifenn, fontaine de bonheur pour ceux qui la connaissent ?
En tous cas, les tresses sont bien belles ! Furent-elles aussi bonnes ?

Bleupiloumawenn a dit…

Tifenn, fontaine de bonheur pour ceux qui la connaissent ?

Oui, oui, oui !!! n'est ce pas ?!

Furent-elles aussi bonnes ?

Oui, et je cois que là, Il ne patientera pas encore 8 ans !!!

Anonyme a dit…

En fait, je me doutais déjà des réponses !
Et encore un motif de régal ! Ils en ont de la chance, dans ta famille !