lundi 18 janvier 2010

Kenavo.




Alice n'aime pas les quais de gare.

Alice n'aime pas voir les bateaux quitter le port.

Mais Alice sait que c'est important de dire aurevoir.

Mais Alice sait que c'est important de dire MERCI aux Amis de ce blog.

Oui, Alice se sera pas plus ici...mais toujours .


3 commentaires:

Marcus a dit…

AH bon ! le rideau tombe déjà. Trop triste.
Et moi qui suis la piste je trouve un blog en service restreint.

Bleupiloumawenn a dit…

Marcus...loin de moi l'envie de te rendre triste...mais...Alice ne se sentait plus vraiment libre...trop connue pour écrire certaines choses...et en même tant...pas assez pour en écrire d'autre...alors il a fallut faire un choix...pour le blog restreint...on tente de se contacter en mail perso via la fée de locoal, ok?

Autre chose...
Monsieur le Président, puis-je me permettre de vous faire la bise? Vos passages de l'autre côté du miroir ont beaucoup compter pour moi. Sincèrement.

Marcus a dit…

Une bise que j'accepte et te rends bien volontiers. Bon alors, il faut voir ça avec la fée de Locoal si je comprends bien. Soit, reste plus qu'à trouver un moment où elle est bien lunée.