samedi 25 avril 2009

Un parfum de violette....

Un parfum de violette flotte dans la maison aujourd'hui....

Comme à chaque fois que je pense à Elle....

Elle qui m'a donné le goût de chanter....

Elle qui m'a enseigné l'art des colères monumentales, pour que ça aille mieux après....

Elle qui me fit grandir avec des mots....

Elle qui m'a donné la certitude que peut importe la force de la tempête,
en "chaque un de nous" il y a une montagne qui nous aidera à tenir debout.....

Elle qui ne m'a pas donné son don pour dessiner....

....mais celui pour cuisiner....du moins l'envie si ce n'est le don....

Elle qui remuerai ciel et terre pour ceux qu'elle aime....


Un parfum de violette flotte dans la maison aujourd'hui....

Comme à chaque fois que je pense à Elle....


2 commentaires:

Marcus a dit…

Je n'avais jamais vu une violette d'aussi près. Merci !

Bleupiloumawenn a dit…

De rien Marcus ! Je suis très honorée de te voir ici, j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes "traces" chez Tifenn.... à bientôt!