jeudi 6 mars 2008

Le soleil brille !

Il était une fois Alice qui était bien...



"Là.
Ne pas bouger.

Fermer les yeux.
Sentir les rayons du soleil qui chauffent mon visage, puis mon dos, puis mes jambes...
Écouter.
Se laisser bercer par le chant des oiseaux.

Ouvrir les yeux.
Regarder les premières jonquilles fleuries.
Voir les enfants jouer dans le jardin, enfin...
Admirer le ciel bleu si haut, que pas un nuage n'arrive à s'y accrocher.


Penser qu'il va être temps de mettre la tondeuse à réviser...
Envisager d'acheter une chaise longue...
S'imaginer à Groix, St Germain, Berneville...
Trouver un bon livre passionnant.


Que c'est bon.
Que je suis bien.

Merci."

3 commentaires:

Tifenn a dit…

C'est vrai que je trouvais ton commentaire chez moi très enthousiaste! chouette!

Anonyme a dit…

Cela n'équilibre t-il pas la "Nirlande"?
C'est si "pleinifiant" de se sentir en phase, en harmonie, en ondes avec la vibration de Dame Nature...
Et Coeur de Bébé doit bien en profiter, les orteils en éventail dans sa chaise longue à lui...
Hmmmm (soupir d'aise)
Bisous.

Bleupiloumawenn a dit…

Oh oui, la fin de l'hiver équilibre la "Nirlande!"